Revenir à la liste de résultats

Responsable Projet Etudes H/F

29 août 2016 CDI Issoudun - 36

Management : Non renseigné
Référence : CA/RPE/36I/1829454

Zodiac Seats France

Rattaché(e) au responsable ligne de produit, vous assurez le développement technique du produit en mode projet, assurez et coordonnez la réalisation du dossier industriel et du dossier justificatif de définition des sièges avion.
Vous intervenez auprès des avionneurs (Airbus, Eurocopter...) et travaillez en étroite collaboration avec les responsables programmes pour garantir objectifs en performances, coûts et délais.

Pour cela, vous :
- Affinez le besoin client et conduisez les actions de résolution des problèmes techniques liés aux spécificités du programme.
- Coordonnez la création des spécifications des sous-ensembles et du dossier de définition en relation avec les Etudes.
- Contribuez à l'élaboration des offres techniques avec le Responsable Ligne de Produit et supervisez les revues de conception.
- Appliquez les méthodes de gestion de projet en étroite collaboration avec l'équipe Programme et les services impliqués de la Direction Technique. Vous collaborez aussi avec les services Industrialisation et Méthodes, Achats, Qualité et la Production.
- Interfacez avec le client, et certains fournisseurs, et êtes à ce titre un référent pour les spécifications techniques du siège et la configuration de la cabine.
- Assurez la livraison à temps des données de conception et contribuez au pilotage des ressources et à la répartition des travaux pour assurer la tenue du budget. Vous êtes garant vis-à-vis de votre hiérarchie du respect des objectifs techniques, calendaires et budgétaires.
- Avez le goût du contact, et saurez vous investir dans un environnement dynamique et international au contact direct du produit conçu et assemblé par Zodiac Aerospace.

De formation ingénieur mécanique, vous possédez une première expérience en conception de produit mécanique. Idéalement, vous disposez de connaissances en développement en mode projet et en optimisation des coûts et de la qualité des produits. Vous maîtrisez l'anglais. La connaissance des matériaux composites structuraux est un plus.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.