Revenir à la liste de résultats

Consultant Expérimenté en Diagnostic Economique H/F

28 décembre 2016 CDI Versailles - 78

Management : Non renseigné
Référence : CA/CEEDE/78V/1781511

BDO

BDO, 5ème réseau mondial d'audit et de conseil, est présent dans 154 pays et regroupe plus de 64 000 personnes. En France, plus de 1000 collaborateurs accompagnent les entreprises de toutes tailles à travers une large palette de services en audit, conseil financier et expertise-comptable. BDO conjugue l'expertise et les moyens d'un grand réseau international à la flexibilité et la proximité de structures locales.
BDO ne cesse d'augmenter son chiffre d'affaire pour être aujourd'hui le 7ème cabinet d'audit, d'expertise-comptable et de conseil en France.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vous effectuerez des missions dans le secteur dédié à l'accompagnement des comités d’entreprise, secteur en plein développement.
Sous la responsabilité de l'associé, vous établirez des diagnostics stratégiques, économiques, financiers, sociaux et organisationnels pour le compte de nos clients.
Vous serez amené(e) à animer une équipe de consultants.
Votre capacité à développer un regard critique et à manier les chiffres ainsi que votre aisance relationnelle, vous permettront de conduire les missions avec une large autonomie.

Vous éprouvez un fort intérêt pour l'actualité économique et vous avez envie de vous impliquer dans le dialogue social.

Vous êtes issu d'un Bac +5 type école de commerce ou université spécialisés en audit / comptabilité / finance et avez au minimum 5 ans d'expérience dans un cabinet comptable spécialisé dans l'accompagnement aux comités d'entreprise de préférence.
Bonnes compétences en techniques comptables. Rigueur, goût du contact, esprit de synthèse, sens des responsabilités, autonomie, curiosité, ouverture d'esprit, forte implication personnelle.

Rémunération : Non communiqué.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.