Revenir à la liste de résultats

Directeur de Pôle Energie H/F

12 janvier 2017 CDI Vitrolles - 13

Management : 20 à 199 personnes
Référence : CA/DDPE/13V/1871158

Segula Technologies

Segula Technologies est un groupe d'ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et pétrochimie. Présent dans 22 pays, fort de nos 80 implantations dans le monde, nous privilégions une relation de proximité avec nos clients grâce aux compétences de nos 7000 collaborateurs. Nous menons des projets d'envergure, allant des études jusqu'à l'industrialisation et la production, ce qui nous permet de proposer une large gamme de métiers.
Rejoindre Segula Technologies, c'est construire votre avenir dans une culture d'innovation, d'échanges et de valorisation des savoir-faire.

Suite à une mobilité interne, nous recrutons un Directeur de Pôle Energie H/F basé(e) à Vitrolles.

Rattaché(e) au directeur national de la branche énergie, vous développez votre portefeuille d'activité en toute autonomie et prenez la responsabilité des équipes en place.

Vos principales missions sont de :
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale pour développer votre portefeuille de nouveaux clients industriels sur votre région.
- Piloter les actions commerciales de votre périmètre en réalisant le lobbying auprès de clients et le suivi des négociations.
- Assurer la relation avec des clients clés en veillant à l' amélioration de la satisfaction des clients.
- Avec l'appui de l'équipe recrutement, sélectionner vos équipes.
- Manager vos équipes chez les clients ou dans nos bureaux d'études.
- Piloter le PNL de votre périmètre en mettant en oeuvre les actions nécessaires à l'atteinte de vos objectifs.
Votre capacité de développeur commercial, votre leadership et votre esprit business feront la différence.

De formation technique supérieure (ingénieur ou Bac +5 universitaire), vous avez une expérience de 10 ans environ dans les métiers de l'ingénierie, dans un environnement commercial.
Si votre expertise technique dans le secteur de l'énergie vous permettra d'appréhender rapidement les besoins et les circuits décisionnels, votre enthousiasme et votre persévérance vous permettront de réussir rapidement sur ce poste.
Manager expérimenté(e), reconnu(e) pour votre leadership, vous savez accompagner vos collaborateur(trice) dans le développement de leur compétences.
Un niveau d'anglais opérationnel(le) est un atout pour réussir dans un contexte de plus en plus international.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.