Revenir à la liste de résultats

Responsable Technique Site H/F

03 janvier 2017 CDI Le Havre - 76

Management : Non renseigné
Référence : RTE/16/22

Theodore Search

Theodore Search est un cabinet de conseil en recrutement, positionné sur la recherche de cadres, experts et dirigeants.
Notre client est une société industrielle agroalimentaire qui connaît une grande expansion. Elle recrute le responsable technique et énergie de son unité de production au Havre pour continuer et renforcer son développement.

Rattaché au directeur de site en tant que Responsable Technique Site H/F, vous garantissez la fiabilité et la disponibilité de l'outil de production, des installations ainsi que des infrastructures. Vous veillez à l'optimisation du service maintenance en proposant des plans d'actions conformes à la politique du Groupe et de la Filière. Vous êtes amené à travailler en étroite collaboration avec la direction technique du groupe. Vous veillez à la bonne réalisation des travaux d'investissements ainsi qu'aux achats techniques. Au coeur d'une démarche d'amélioration continue globale, vous garantissez la performance industrielle du site.

Au quotidien, vous êtes en charge de la gestion opérationnelle du service maintenance, comptant quatre personnes. Vous gérez ainsi les planning de maintenance, supervisez le parc machines et process des différents secteur en lien avec la GMAO, établissez un programme préventif de maintenance et les prestations de sous-traitance dans une logique d'optimisation, et assurez le suivi des dossiers travaux neufs en liaison avec l'ingénieur procédé, des relations avec les prestataires, des équipes et des énergies et de l'optimisation des consommations en lien avec l'ingénieur procédé.

De formation technique, vous possédez d'excellentes capacités de gestion dans la conduite de projets et dans l'animation d'équipe. Vous avez une solide expérience en Industrie de process continu proche des activités du traitement et de la valorisation des déchets (10 ans minimum), dans un contexte multi-sites et sur une formation de management de la maintenance. Vous connaissez donc parfaitement les différents composants industriels et réglementaires (bâtiments, énergies, process automatisées).

Ce poste vous permettra de mettre à profit votre expérience, votre goût du terrain opérationnel et vos talents de manager confirmé au service de l'entreprise.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.