Revenir à la liste de résultats

Responsable Spécifications et Réglementation Produits Alimentaires H/F

13 janvier 2017 CDI Broons - 22

Management : 1 à 4 personnes
Référence : RSRPA-MDB

Mademoiselle Desserts Broons

Le Groupe Mademoiselle Desserts, acteur majeur de la fabrication de pâtisseries surgelées de qualité pour la RHF et la GMS (160 millions d'Euros de CA, 1000 personnes, 4 sites industriels en France, 2 en Grande-Bretagne) recherche pour accompagner son développement, un Responsable Spécifications et Réglementation Produits Alimentaires H/F - CDI.

Sous la responsabilité de la responsable R&D, vous aurez en charge la coordination des actions relatives aux informations techniques de nos produits, à destination de nos clients (France et export), dans le cadre du développement de nouveaux produits ou de modification de produits existants.
En particulier, vous aurez comme missions de participer à la rédaction et de valider :
- Les cahiers des charges clients à marque propre conformément aux exigences des enseignes.
- Les fiches techniques produits finis.
- Les fiches de spécifications Matières premières et emballages.

Vous aurez également la responsabilité :
- D'assurer le suivi et la veille réglementaire produits en coordination avec les. responsables qualité - D'assurer la conformité réglementaire des produits (composition, étiquetage).
- De manager une équipe de 4 personnes, repartie sur nos sites industriels français.

Profil :
De formation supérieure Bac +5 spécialisée en agroalimentaire ou santé-nutrition, bilingue anglais, vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, organisé.
Vous possédez un grand sens des responsabilités, de bonnes qualités rédactionnelles et faites preuve d'une grande rigueur.
Vous possédez une solide première expérience (3 à 5 ans) dans le domaine de la qualité ou de la R&D.
Poste basé sur le site Broons (22) avec déplacements fréquents sur les sites industriels français (2 jours par semaine minimum).

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'adresse suivante : p.juillet.1207932.23@rhapply.com, sous la référence : RSRPA-MDB.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.