Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Méthode & Process H/F

29 novembre 2016 CDI Saint-Crépin-Ibouvillers - 60

Management : Non renseigné
Référence : 20161128-1

Zodiac Seats France

Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, des avions régionaux, des avions d'affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial.
Zodiac Aerospace compte 30 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 4, 9 milliards d'Euros en 2014/2015 dans deux domaines principaux : l'activité Aircraft Interiors qui regroupe les Business Group Cabin & Galleys et Seats, et l'activité Système constituée du Business Group Aerosystems.

Zodiac Seats France, 1100 personnes, plus de 540 millions de CA, en forte croissance, filiale du groupe Zodiac Aerospace, conçoit, fabrique et commercialise des sièges pour l'aviation civile. Implantée en Europe, Amérique du Nord pour ses principaux centres, la branche sièges est le leader mondial sur le marché des sièges aéronautiques avec plus de 30% de part de marché.

Rattaché(e) au responsable ingénierie, vous participez activement à différentes missions en tant que support technique M&P.
Pour cela, vous avez pour missions de :
- Choisir les matériaux répondant aux spécifications aéronautiques.
- Etudier les avant-projets et projets en collaboration avec le bureau d'études et les responsables programmes / produits.
- Valider les procédés spéciaux.
- Définir, suivre et valider les essais de qualification des matériaux.
- Définir, suivre et valider les essais de qualification des produits chimiques en accord avec la réglementation Reach et la Directive Environnement Groupe.
- Réaliser les analyses de défaillance et expertises matériaux.
- Assurer une veille technique sur les nouveaux produits.

De formation Bac +5 ingénieur spécialisé dans les matériaux organiques et dans les composites, vous possédez une première expérience dans ce domaine.
Vous parlez couramment anglais.
Vous utilisez la station PC, Pack Office, Lotus, Smarteam et M3.
La connaissance de la réglementation Reach et de ses exigences ainsi que la réglementation de l'aéronautique (AIRBUS ou BOEING) serait un plus.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.