Revenir à la liste de résultats

Responsable Comptes-Clés Automobiles H/F

29 novembre 2016 CDI Clamart - 92

Management : Non renseigné
Référence : 16251A

Dresmo Search

Notre client, spécialisé dans les équipements pour véhicules utilitaires, confie à notre cabinet l'identification et la mise en relation avec son Responsable Comptes-Clés Automobiles H/F en CDI.

Rattaché(e) au DG et dans un contexte d'une croissance à 2 chiffres des ventes, la finalité de vos fonctions est de développer la commercialisation, la préconisation et le référencement de nos produits à destination des véhicules utilitaires.
Pour ce faire, vous assurez votre développement commercial (prospection, rencontre, animation du réseaux, recommandation et salons nationaux) auprès des :
- Constructeurs automobiles.
- Aménageurs de véhicules utilitaires, des carrossiers et des installateurs.
- Concessionnaires.
- Clients finaux que sont les sociétés ou les filiales utilisatrices de véhicules utilitaires (VU), les gestionnaires de flotte automobile, les entreprises de logistique, etc.
- Loueurs (Leasing, LLD, LOA).
- Compagnies d'assurances.
L'activité principalement située en Ile de France nécessite des déplacements nationaux.

Vous avez à minima une première expérience en véhicules utilitaires comme : commercial, technico-commercial, commercial grands comptes, key account manager, responsable comptes clefs, ingénieur technico-commercial, etc.

Obligatoirement, vous avez travaillé dans une entreprise liée au secteur automobile et en particulier des véhicules utilitaires de type : constructeurs, aménageur, carrossier, distributeur de produits techniques, équipementier automobile, concessionnaire, leasing, assurance, logisticien, vendeur de véhicules, etc.

Vous avez à minima un niveau intermédiaire en anglais qui vous permet d'échanger ponctuellement avec notre maison mère située hors de France.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.