Revenir à la liste de résultats

Directeur de Clientèle en Agence de Design H/F

01 décembre 2016 CDI Lille - 59

Management : Non renseigné
Référence : CA/DC/59LI

Graphèmes

Votre téléphone sonne.
C'est le prospect pour qui vous êtes en compétition qui vous appelle.
Il va vous donner la réponse, là, dans quelques secondes.
Vous êtes partagé entre une forme d'assurance et le doute qui subsiste toujours dans ce genre de situation.
- J'ai une bonne nouvelle, on va travailler ensemble.
Vous gardez l'aplomb qui vous caractérise et sur un ton souriant...
- Excellent... cela dit, on a déjà bien commencé je crois, non ? Et vous ajoutez... Mais, pourquoi nous ? Je veux dire, par rapport aux deux autres agences.
Il vous répond sans hésiter.
- Ecoutez, on s'est vu il y a un peu plus d'un mois. Vous étiez la troisième agence que je briefais. On a bien échangé, et au cours de la conversation, vous avez osé des questions déroutantes qui m'ont bousculé. J'ai eu cette sensation d'avancer vraiment... A la fin de l'entretien je savais déjà que je voulais travailler avec vous. Avant même que vos équipes ne lèvent le crayon, ce qu'elles ont fait avec talent d'ailleurs. Voilà pourquoi.

C'est ça que vous aimez dans votre boulot finalement.
Les raisons pour lesquelles les prospects ou les clients vous apprécient.
Parce que vous détectez rapidement le potentiel dans la marque qui vous est confiée ou que vous avez décidé d'approcher. Parce qu'ils vous reconnaissent un talent certain pour trouver des idées fortes stratégiques, qui stimulent les créatifs et qui aident leurs marques à atteindre ou dépasser leurs objectifs.
Vous forcez leur admiration par la justesse de vos intuitions, votre qualité de réflexion et par la pertinence de vos conseils. Et c'est vous qui, le plus souvent, prenez l'initiative pour devenir à leurs yeux un véritable partenaire.

Votre expérience d'au moins 10 ans en agence de design ou un secteur très proche vous donne légitimité et autorité naturelle. Avec idéalement une expertise sur les produits de grande consommation et sur l'univers corporate.
Une perspective d'association au capital de l'agence est même envisageable.

Je suis Sarah Lefevre, la responsable RH. Envoyez moi votre candidature. On se rencontrera, je vous ferai découvrir des personnes clefs chez Graphèmes. Et après quelques conversations, votre téléphone sonnera...

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.