Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Vision Industrielle - Mirage H/F

01 février 2017 CDI Limoges - 87

Management : Non renseigné
Référence : SP/IVI/33

Nextgen RH

Nextgen RH, cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines : outplacement, coaching, préparation aux entretiens et aux oraux, gestion de carrière et accompagnement de conjoint, solutions Seniors et Handicap, GPEC, développement de franchises..., présent à Bordeaux, Paris, Lyon, Lille, Nantes, Rennes, Strasbourg et Toulouse, recherche pour son client, un Ingénieur Vision Industrielle - Mirage H/F.
CDI - Limoges (87).

En raison d'une nouvelle implantation d'un système d'inspection visuelle et de sérialisation, vous aurez la responsabilité des zones de conditionnement et d'inspection. Vous aurez également en charge l'élaboration des procédures et de l'installation permettant de mener à bien la production conformément à la réglementation.

Vos missions :
- Vous installez la zone d'inspection et intervenez sur la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de validation.
- Vous participez à la qualification de conception.
- Vous réalisez les rédactions des protocoles et des rapports de qualification.
- Vous garantissez la conformité par rapport aux exigences réglementaires.
- Vous êtes en étroite collaboration avec le service de maintenance pour une optimisation de la production.
- Vous gérez le stock de pièces détachées sur le matériel concerné.

Profil recherché
De formation Ingénieur génie chimique, génie des procédés, vous disposez d'une expérience de 5 à 7 ans en système de vision type mireuse ainsi que sur des lignes de conditionnement à grande vitesse automatisées.
Disposant d'une grande autonomie, rigoureux, organiser vous aimez aussi bien le travail technique sur le terrain que le travail rédactionnel.

Adressez votre candidature sous la référence SP/IVI/33), en cliquant ici : Postulez ! Nextgen RH - Bordeaux - Paris - Lille - Lyon - Nantes - Strasbourg - Rennes - Toulouse : Découvrez toutes nos offres d'emploi sur (offres adaptées aux Travailleurs Handicapés - RQTH).

Rémunération : 55-70 K€.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.