Revenir à la liste de résultats

Chargé d'Affaires FTTH H/F

06 décembre 2016 CDI Orgères - 35

Management : Non renseigné
Référence : CAF FTTH 35-300254

Sogetrel

Sogetrel est un acteur majeur dans l'intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l'irrigation numérique des territoires. Il s'est imposé comme le partenaire privilégié des grands opérateurs publics et privés, et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux très haut débit. Sogetrel est aussi un acteur de premier plan sur le marché des solutions communicantes (sûreté électronique, objets connectés et applications "machine to machine").
Avec un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'Euros pour 2015, Sogetrel emploie 2200 collaborateurs et s'appuie sur 45 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse.

Rattaché au responsable d'activité, vous prenez en charge la gestion du projet de déploiement du réseau fibre optique.

Missions :
Vous aurez pour principales missions d'assurer la gestion technique, financière et managériale des chantiers en fibre optique de votre secteur, à ce titre :
- Assurer le suivi commercial et financier de vos affaires (relationnel, relance client, gestion contractuelle, établissement de devis, budgets, délais, suivi de facturation et être le garant de la rentabilité...).
- Assurer le management et la gestion de votre équipe (conducteurs travaux, chef de chantier et équipes travaux).
- Etre le garant du respect des procédures qualités et sécurité.

De formation supérieure dans les TP / télécoms, vous justifiez d'une expérience réussie à un poste similaire idéalement complétée par une expérience d'encadrement.
Habitué(e) à un environnement exigeant, vous savez prendre des initiatives et pérenniser vos relations avec vos clients.
Autonome et organisé, votre expertise technique et votre aisance relationnelle vous permettront de mener à bien les projets en cours ou à réaliser dans une logique constante de contribution à notre développement et de satisfaction client.
Vous maitrisez le pack office. Le permis de conduire B valide est obligatoire. Des déplacements sont à prévoir

Rémunération : De 40000 à 55000 € par année + à définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.