Revenir à la liste de résultats

Responsable des Achats d'Outillages H/F

20 janvier 2017 CDI Malville - 44

Management : Non renseigné
Référence : CA/RAO/44NA

Loiretech

Le Groupe Loiretech Acteur de projets d'innovation européens, référence dans le domaine des outillages composites et métalliques pour l'Aéronautique (pièces de grande dimension clients Airbus, Bombardier, Safran, Daher), présent également sur les marchés automobile, défense, energies renouvelables, implanté au Canada, dynamique à l'export, met en place une structure dédiée à la gestion des activités de sous-traitance dans les ‘'Best Cost Countries''.

Dans ce contexte nous recherchons un Responsable des Achats d'Outillages H/F qui aura pour mission de créer, d'animer et de suivre le panel des fournisseurs potentiels avec pour objectif de contribuer sur cette base à 30% du volume global d'activité du groupe.

Dans la pratique, le candidat devra :
- Elaborer le panel des fournisseurs potentiels en France et en BCC.
- Acheter dans les meilleures conditions les dossiers d'outillages qui lui seront confiés en réalisation par la division ingénierie.
- Organiser le suivi de production chez les fournisseurs.
- S'assurer de la bonne application dans son panel du référentiel qualité du Groupe Loiretech.
Le poste sera placé sous la responsabilité directe de la Direction Générale, et situé sur notre site de Malville à proximité de Nantes

Profil recherché :
Ingénieur généraliste ou issu d’une école de commerce spécialité achats, le candidat devra justifier d’une expérience minimale de 5 ans dans une fonction équivalente. La maîtrise de la langue anglaise est impérative.


Merci d’adresser votre candidature à Marc Moret, Président marc.moret.1224304.23@rhapply.com

Rémunération : Fourchette de rémunération : 45 K€ à 55 K€ selon profil.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.