Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Bâtiment H/F

08 décembre 2016 CDI Rouen - 76

Management : 5 à 19 personnes
Référence : RO/INGBAT-7711-16694462

Apave

Descriptif de la société :
Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au coeur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Description du poste :
Au sein de l'agence Apave de Rouen, vous travaillez dans une équipe d'une vingtaine de collaborateurs spécialisés dans le domaine du Bâtiment.

Vous suivez pour le compte des maîtres d'ouvrage des projets de bâtiments neufs ou d'opérations de réhabilitation (logements, ERP, bâtiments industriels).
Vous intervenez comme contrôleur technique, en phase de conception ou de réalisation des travaux :
- Vérification de la solidité des structures.
- Validation des dispositions constructives.
- Mise en conformité des bâtiments aux réglementations sécurité (sécurité incendie, accessibilité des locaux aux personnes handicapées).
Vous suivez un portefeuille de clients et de chantiers. Vous participez régulièrement aux visites et réunions de chantiers.

Issu(e) d'une formation ingénieur ou Master 2 en bâtiment génie civil vous avez une expérience de 5 ans minimum en bureau de contrôle, bureau d'études ou maîtrise d'ouvrage. Vous disposez de solides compétences en structures.

Vous souhaitez évoluer dans un métier alliant expertise technique et diversité des projets à suivre sur le terrain... Vos qualités relationnelles, votre sens du service au client vous permettront de participer aux actions commerciales en développant un réseau professionnel de qualité (maîtres d'ouvrage, architectes,, bureaux d'études).

Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) de référence ? Adressez-nous votre candidature.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.