Revenir à la liste de résultats

Responsable d'Affaires Électricité Industriel H/F

08 décembre 2016 CDI Le Creusot - 71

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 2015-1300-16697778

Spie Est

Descriptif de la société :
Filiale régionale de services multi-techniques du groupe SPIE, SPIE Est propose à ses clients un service de proximité et une offre diversifiée dans les domaines de l'énergie et des communications sur les territoires Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et Bourgogne- Franche-Comté.

Description du poste :
Pour continuer à nous développer, nous avons régulièrement besoin de nouvelles compétences et recherchons pour notre agence du Creusot, un Responsable d'Affaires Électricité Industriel H/F.

Au sein de l'agence Spie Est Bourgogne Industrie (100 personnes), sous la responsabilité d'un Responsable d'activité, vous gérez et développez un portefeuille d'affaires en électricité industrielle pour nos clients régionaux, principalement en Saône-et-Loire (71).
Vous travaillez en collaboration avec les assistants responsable d'affaires et le bureau d'étude basés au Creusot sur des affaires en électrotechniques, et en synergie avec les équipes mécaniques pour les projets multi-techniques.
Garant du résultat financier, vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels (technique, commerce, management, gestion). Vous gérez les affaires de A à Z dans le secteur de l'industrie.
Vous êtes attentif au respect des délais contractuels tout en veillant à l'application des consignes de sécurité et des procédures qualité/environnement.

De formation technique Bac +3, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire de 3 ans minimum. Vous avez des connaissances solides en électrotechnique, une expérience en management et une réelle ambition à développer vos compétences managériales.
Votre rigueur de gestion, votre sens commercial et votre capacité à manager des équipes, sont des atouts importants pour la réussite dans le poste.

Si vous avez un esprit de service développé et souhaitez faire partie d'un groupe à fort potentiel, postulez !

Rémunération : 40000 - 45000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.