Revenir à la liste de résultats

Directeur Général H/F

09 décembre 2016 CDI Amancey - 25

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 11875/1055_1481209643

RH Partners

Société dans le découpage et le formage de tôles d'acier nous recherchons notre Directeur Général H/F.

Omedec Découpage (30 personnes - 4 M€ de C.A.) située à Amancey (25), exprime son savoir-faire dans le découpage et le formage de tôles d'acier, en moyennes et grandes séries. Partenaire privilégié de grands noms de l'industrie électrique, électronique ou médicale, nous sommes certifiés ISO 9001 et recherchons notre Directeur Général.Sous l'autorité du Président Directeur Général, vous prenez en charge la gestion complète de l'entreprise et en assurez le développement. Vous animez l'équipe d'encadrement afin de réaliser les objectifs de production, suivez les plans d'amélioration des performances industrielles. Responsable du résultat d'exploitation, vous définissez les besoins financiers, établissez et suivez les budgets de fonctionnement et d'investissement. Vous définissez et mettez en oeuvre le plan de développement commercial de l'entreprise. Grâce à une analyse marketing du secteur, vous faites entrer l'entreprise dans l'ère de l'économie numérique.

De formation ingénieur en mécanique, vous justifiez impérativement d'une expérience probante de direction commerciale et/ou de production, acquise dans une industrie de sous-traitance mécanique. Vous maîtrisez les activités de découpage et d'usinage. Orienté business, vous saurez valoriser nos savoir-faire, développer des projets de co-traitance et inscrire l'entreprise dans une politique de diversification de sa clientèle.
Dynamique, rigoureux, votre capacité à motiver et votre sens marketing seront les sources de votre réussite. Vous maîtrisez les outils informatiques dédiés à la gestion d'entreprise (GPAO, ERP). Votre pratique de l'anglais est courante, l'allemand serait un plus.

Rémunération : 55000 - 65000 € an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.