Revenir à la liste de résultats

Responsable Qualité Produits - Procédés H/F

12 janvier 2017 CDI Voreppe - 38

Management : Non renseigné
Référence : RESP AQP-16562439

Radiall

Descriptif de la société :
Renommée sur les marchés aéronautique, télécoms, automobile, militaire et avionique, Radiall est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de composants électroniques passifs avec 80% du CA à l'international.

Description du poste :
Mission :
Assurer que les produits et services fournis répondent aux attentes et besoins des clients, tels que définis dans les spécifications.

Fonction :
- Participer aux revues de conception : promouvoir l'utilisation des outils de maîtrise de la qualité (AMDEC, SPS,), élaborer les plans d'assurance qualité produits, établir les plans d'évaluation ou de qualification des produits et procédés, analyser et valider les résultats obtenus après évaluation ou qualification, valider la conception.
- Participer aux revues de contrat : suivre les évolutions des spécifications produits client, s'assurer que l'organisation et les moyens mis en oeuvre répondent aux exigences clients.
- Valider l'organisation et les moyens de fabrication des produits : établir le plan de validation de premier lancement industriel et valider la livraison des produits ou procédés.
- Suivre les non-conformités et les actions correctives : gérer la prise en charge des non-conformités, valider les plans d'actions et suivre l'efficacité des actions engagées, réaliser une analyse globale et une synthèse des non-conformités et actions correctives, adapter les plans de contrôle, plan qualité, plans d'évaluation ou de qualification, à l'évolution de la qualité des pièces, produits et procédés.
- Mettre en oeuvre la politique qualité Radiall : vérifier que les méthodes de travail (MAQ, procédures, fiches instructions, plans de contrôle, plan qualité) sont comprises, entretenues et appliquées par tous, coordonner l'action des responsables d'assurance qualité et les contrôleurs qualité : orienter leurs actions au regard des différents problèmes rencontrés, analyser le suivi des indicateurs qualité (SPC) pour les différentes lignes de fabrication.
- Assister les bureaux d'études et les services commerciaux auprès des clients lors des audits produits et/ou en cas de litige.

Compétences requises :
Niveau ingénieur bureau d'études/procédés/méthodes + qualité.
Maîtrise de la conception mécanique.
Anglais courant indispensable.

Rémunération : 40000 - 41000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.