Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Développement PME Agricoles H/F

12 décembre 2016 CDI Loire-Atlantique - Morbihan

Management : Non renseigné
Référence : EPME1/OJ

Cogedis

Cogedis, créateur de réussites et spécialiste de la gestion et du conseil, s'engage depuis 40 ans auprès des entrepreneurs pour pérenniser leur entreprise et améliorer leur rentabilité.
Nos clients agriculteurs, professionnels (artisans, commerçants, professions libérales, associations...), PME/PMI et PME agricoles se répartissent sur le Grand Ouest et en région parisienne.
Nous plaçons les salariés au coeur de cette réussite ; nos 900 collaborateurs accompagnent avec succès 19 000 clients dans leur pilotage d'entreprise et dans leur stratégie de développement.
Fort de nos 85 agences implantées sur 30 départements nous sommes fiers d'assurer un service de qualité et de proximité pour nos clients.

Indépendant, dynamique, innovant et en pleine croissance, le groupe Cogedis recrute sur le secteur Morbihan / Loire Atlantique, un Chef de Projet Développement PME Agricoles H/F en CDI.

Mission :
Vous développez des missions d'accompagnement stratégiques innovantes auprès de nos clients PME agricoles.
En tant que partenaire expert de l'agriculteur, vous les accompagnez avec force de proposition et de conviction en vue de faciliter leurs actions et décisions dans une vision globale à moyen terme.
Vous intervenez en amont pour recueillir et qualifier leurs besoins afin de concevoir la proposition de services la plus pertinente mettant en oeuvre tous les leviers et solutions au service de leur développement et de leur rentabilité.
Vous mettez en place les outils de suivi, de planification et de gestion de projet en cohérence avec les conclusions du plan stratégique du client que vous aurez réalisé préalablement. Vous êtes garants des engagements du Groupe en terme de délais, de budgets et de projets livrés.
Vous pilotez la mise en oeuvre de leur projet en coordination et concertation avec l'ensemble des responsables de déploiement concernés et vous assurez le suivi des indicateurs clés de performance.
Vous réalisez également des études dans les domaines économiques, financiers, fiscaux et juridiques (business plan, étude de financement, étude de transmission d'entreprise, étude d'optimisation sociale, fiscale et juridique, etc).

Profil :
De formation ingénieur ou assimilée, vous bénéficiez d'une première expérience réussie supérieure à 3 ans dans le domaine de l'accompagnement des entreprises, de l'analyse financière et du développement économique.
Entrepreneur enthousiaste et volontaire, vous disposez d'une réelle aisance relationnelle pour entretenir une relation qualitative avec des dirigeants de PME exigeants.
Vous vous distinguerez par votre sens de l'écoute, votre esprit de synthèse et votre démarche proactive en matière de conseil.
Vous avez envie de vous investir sur du long terme au sein d'un cabinet privilégiant la proximité clients.
Une connaissance de base du marché de l'agriculture est indispensable.

Conditions :
Statut cadre.
Zone d'intervention : Morbihan - Loire Atlantique et limitrophes.
Un soutien managérial ainsi qu'un plan de formation individualisé seront mis en place à votre arrivée.

Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par mail sous référence EPME1/OJ en cliquant sur le bouton « Répondre à cette offre ».
Delphine La Goutte.

Rémunération : En fonction de votre expérience et selon la grille en vigueur (fixe + variable), vous bénéficierez en outre d'un accord collectif avantageux.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.