Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Qualité Fournisseurs Electronique H/F

12 décembre 2016 CDI Île-de-France

Management : Non renseigné
Référence : 1055894_1481399131

Hays

Notre client, Groupe International et comptant plus de 11 000 salariés, leader mondial dans les systèmes de direction et de la chaîne cinématique de pointe, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Ingénieur Qualité Fournisseurs Electronique H/F.

Sous la supervision du responsable qualité, votre mission principale consiste à mettre en place la démarche APQP. Ainsi, en veillant au respect de cette démarche, vous êtes chargé de valider les composants à dominante électronique, dans le cadre des projets, de traiter les incidents qualité et de gérer l'amélioration continue de la Qualité avec les fournisseurs afin de garantir le 0 PPM. Dans le cadre de vos missions, vous évaluez de nouveaux fournisseurs potentiels avec le support du département Achats afin d'enrichir le panel fournisseurs officiels. Aussi, vous managez les fournisseurs afin d'atteindre les objectifs qualité définis pour votre commodité. En phase vie série, vous évaluez la performance fournisseurs et résolvez les problèmes fournisseurs 8D.

Diplômé d'un Bac +5 minimum avec une spécialisation en qualité fournisseurs ou management de la qualité, vous disposez d'au moins 5 années d'expérience au même type de poste, dans le milieu industriel ou en bureau d'études. Les connaissances des normes TS 16949 et de la démarche APQP sont indispensables. Vous êtes doté d'une importante capacité d'organisation et d'un bon relationnel du fait de votre dimension Projet. Notre client évoluant dans un contexte international, la pratique courante de l'anglais est indispensable.

Rémunération : 45000 - 50000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.