Revenir à la liste de résultats

Responsable Contrôle de Gestion Industriel H/F

13 décembre 2016 Associé(e) Calais - 62

Management : 1 à 4 personnes
Référence : 1078767_1481540913

Hays

Notre cabinet accompagne l'un de ses clients dans sa croissance et recrute un Responsable Contrôle de Gestion Industriel H/F.

Vos missions principales sont d'assurer les clôtures mensuelles et annuelles, élaborer le budget, établir les tendances trimestrielles, les prévisions annuelles et les documents de synthèse budgétaire.
Vous contrôlez les prix de revient, analysez la rentabilité et la productivité, analysez les écarts, proposez et challengez les pistes d'amélioration.
De plus, vous optimisez et développez les procédures, les outils de gestion, les flux d'informations comptables et financières nécessaires au suivi de l'activité et suivez les indicateurs financiers (tableau de bord et reporting Groupe).
Vous animez les différents centres de coûts, êtes garant du respect du budget, analysez des écarts et plan d'actions, recherchez de pistes d'amélioration et animez le Plan de Réduction des Coûts de la Production. Enfin, vous réalisez une étude financière des investissements relatifs aux projets de développement industriel. Le poste propose d'encadrer une équipe.

Vous avez le sens des responsabilités, de la discrétion, de la rigueur, du pragmatisme et de la proactivité. Vous êtes force de proposition, avez l'esprit de synthèse et êtes bon communicant. Nos recherches s'orientent vers des profils issus d'une formation technique Bac +4 minimum en contrôle de gestion finance et justifiant d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire en milieu industriel. L'anglais professionnel est indispensable pour entretenir un lien constant avec les filiales. La mission est à pourvoir en intérim dans un 1er temps.

Rémunération : 2900 - 3900 Euros par mois.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.