Revenir à la liste de résultats

Manager Commercial H/F

13 janvier 2017 CDI Argentan - 61

Management : 5 à 19 personnes
Référence : Cadr/MC/61A

Groupe OGF

Leader sur son marché, OGF est spécialisé dans les services aux particuliers au travers d'un réseau de 1100 points de vente. Plus de 6100 collaborateurs travaillent au succès de nos différents pôles d'activités (services et industriel). Dans le cadre du développement stratégique de nos métiers, nous recherchons un Manager Commercial H/F.

Poste :
Rattaché(e) à un directeur de zone, vous participez activement à la définition des objectifs commerciaux et veillez à leur atteinte.
Véritable manager de proximité, vous animez, contrôlez et accompagnez votre équipe de 17 commerciaux sédentaires répartis sur 10 points de ventes. Vous aurez en charge une équipe de commerciaux sédentaires sur différents points de ventes.
Vous les soutenez au quotidien dans leurs actes de vente. Vous animez des actions de développement commercial. Vous êtes force de proposition tant sur la qualité des prestations que sur la personnalisation de l'accompagnement que nous proposons à nos clients.
Vous contribuez au développement du volume d'activité des différents points de vente par un relationnel de qualité que vous faites personnellement ou que vous initiez auprès d'un réseau professionnels existants mais aussi à développer.

Profil :
De formation supérieure, vous avez une expérience réussie dans l'animation d'équipe en B to C dans un environnement multisites.

Dynamique, vous aimez « coacher » vos équipes : développement individuel des compétences et animations de challenges et vous savez vous rendre disponible pour eux. Vous êtes reconnu par vos qualités relationnelles, vos facultés d'analyse et d'adaptation. Vous avez une vraie culture du résultat et votre goût du challenge vous permet de faire adhérer vos collaborateurs.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.