Revenir à la liste de résultats

Urbaniste des Systèmes d'Information H/F

14 décembre 2016 CDI Corbeil - 51

Management : Non renseigné
Référence : 13088 -43820-16813234

Groupe Safran

Descriptif de la société :
Safran Aircraft Engines est un motoriste de premier rang mondial sur le marché de la propulsion aéronautique - civile et militaire - et spatiale. Au sein de CFM International, la société développe et produit le « best seller » CFM56, le moteur le plus fiable de sa génération dans la catégorie des avions monocouloirs. Le LEAP, son successeur, a été conçu pour équiper les nouvelles générations d'avions monocouloirs. Intégrant les technologies les plus avancées, le moteur LEAP offrira aux opérateurs une réduction à deux chiffres en termes de consommation de carburant et d'émissions de CO2, par rapport aux meilleurs moteurs CFM actuellement en service. Il doit entrer en service en 2016 sur l'Airbus A320neo. La société est aussi un acteur majeur dans le domaine de la propulsion militaire : la société a développé et produit les moteurs M53 et M88 qui équipent respectivement les avions de combat Mirage 2000 et Rafale. Enfin, Safran Aircraft Engines propose à ses clients civils et militaires une gamme complète de supports et services, afin d'optimiser la disponibilité des appareils.

Description du poste :
Activités :
- Gérer la cartographie du SI ou du sous-ensemble du SI dont il a la charge.
- Garantir l'intégrité permanente de la cartographie du SI en regard du schéma directeur.
- Spécifier et valider les standards et référentiels d'urbanisation du SI.
- Proposer des évolutions et des simplifications du SI en tenant compte des problématiques de décision de gestion, d'évolution de l'offre, d'évolution des besoins, des contraintes d'organisation.
- Promouvoir par des actions de conseil et de communication la cartographie du SI auprès des directions métiers et de la Directeur Général.
- Travailler en relation étroite et permanente avec, d'une par les directions métiers, d'autre par les responsables des domaines fonctionnels et techniques du SI.

Expériences dans le domaine de la conduite de projet et de la mise en place réussie de systèmes dans plusieurs domaines fonctionnels.
Capacité à pouvoir intégrer dans le système d'information des éléments exogènes de plus en plus interdépendants.
Faculté d'adaptation aux évolutions réglementaires, juridiques et fonctionnelles.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.