Revenir à la liste de résultats

Cadre Financier H/F

15 décembre 2016 CDI Serris - 77

Management : 1 à 4 personnes
Référence : ELM/CF/CDI/SERRIS-16816681

Immobilière 3F

Descriptif de la société :
La Résidence Urbaine de France, société du groupe 3F, gère plus de 6 500 logements sociaux en Seine-et-Marne, principalement situés dans trois zones géographiques : Meaux-Coulommiers et Val d'Europe, Villeparisis et Val-Maubuée ainsi qu'autour des agglomérations de Melun et de Sénart. Avec ses 85 collaborateurs, la société a livré 80 nouveaux logements, en a mis en chantier 244 autres et a signé 486 engagements fonciers en 2015.

Description du poste :
Le cadre financier est le garant de la comptabilité de la filiale et du suivi des dossiers fiscaux et cotisations diverses. Il élabore et suit le budget financier de la filiale via notamment des plans prévisionnels à moyen et long terme.
Il devra également produire des études et jouer un rôle de conseil pour la direction et les différents services du groupe. Management de 4 collaborateurs

Diplômé d'un Bac +5 en finance/comptabilité, vous avec acquis une expérience significative sur un poste similaire (avec du management), idéalement dans le logement social. Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur afin de mener à bien vos projets. Expérience de management indispensable.

Rémunération : De 45000 à 50000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.