Revenir à la liste de résultats

Animateur Marché Céréales H/F

16 décembre 2016 CDI Angers - 49

Management : Non renseigné
Référence : SM_20161215_amc-305874

Terrena

Les 22 000 agriculteurs et 12 780 salariés de Terrena engagés dans la Nouvelle Agriculture® oeuvrent ensemble à la conception et au déploiement d'innovations technologiques et de nouvelles pratiques qui peuvent transformer le métier d'agriculteur, pour produire une nourriture plus saine, accessible à tous, et mieux respecter l'environnement.
Acteur majeur de la filière céréales du Grand Ouest, le Groupe Terrena commercialise chaque année 2.3 millions de tonnes de céréales et oléo-protéagineux, à destination des marchés de l'export, de la meunerie, de la trituration et de la nutrition animale.

Missions principales :
Rattaché(e) au responsable Commercialisation Céréales, en votre qualité d'animateur marché céréales vous élaborez des offres commerciales en cohérence avec la stratégie de la coopérative et les attentes des agriculteurs.
Vous assurez la promotion de ces offres commerciales conçues à partir des marchés physiques et/ou à termes.
Principal lien entre la cellule marché céréales et les chargés d'affaires céréales de la coopérative, vous avez en charge l'animation de groupes de commerciaux et d'agriculteurs. Vous assurez le suivi et le reporting de votre activité.

Profil :
De formation supérieure Ecole de commerce ou Ingénieur Agri/Agro et passionné(e) par les enjeux agricoles actuels et futurs, votre première expérience vous a permis de connaître le marché à terme et ses produits dérivés ou de développer un produit commercial.
Vous êtes créatif et vous aimez animer des groupes de progrès.

Conditions proposées :
Poste à pourvoir en CDI sur Angers à compter 1er janvier 2017.
Statut Cadre.

Rémunération : Selon profil (13e mois, intéressement, complémentaire santé...).


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.