Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Business Planning Hors-Foyer H/F

19 décembre 2016 CDI Issy-les-Moulineaux - 92

Management : Non renseigné
Référence : 937-fr_FR-16855284

Coca Cola Entreprise

Au sein du service business development de la BU France et rattaché(e) au senior manager business planning vous porterez l'objectif de l'équipe qui est d'adresser plus de points de ventes, plus souvent et de manière plus efficace. Vous travaillerez avec les responsables field sales et sales & marketing du circuit hors foyer, le directeur business development, les équipes clients.

Vous :
- Consoliderez/analyserez les plans d'action marketing & clients.
- Préparez/animez les cockpits avec les dir nationaux, et les conf call avec les senior manager de territoire pour déploiement des plans d'action.
- Assurerez la mise à disposition des commerciaux des documents de vente nécessaires à la réalisation des actions demandées.
- Vous assurerez de la bonne planification des visites/des campagnes dans le système/du déploiement de la stratégie CRM correspondante avec l'équipe multicontacts.
- Participerez au développement des nouveaux outils business planning et serez leader de projets structurants pour 2017 notamment dans la mise en place de la démarche commerciale des chaines nationales avec le field sales.

Vous devrez faire preuve d'autonomie, créativité, rigueur, sens de l'analyse, solide sens de l'initiative, être un(e) très bon(ne) communiquant(e) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe afin que vos conseils et recommandations soient compris et intégrés dans les processus décisionnels. Vous devez avoir une bonne connaissance du circuit hors foyer : circuit direct et circuit indirect (terrain, clients finaux, siège).

Vous devrez faire preuve d'autonomie, créativité, rigueur, sens de l'analyse, solide sens de l'initiative, être un(e) très bon(ne) communiquant(e) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe afin que vos conseils et recommandations soient compris et intégrés dans les processus décisionnels.

Vous devez avoir une bonne connaissance du circuit hors foyer : circuit direct et circuit indirect (terrain, clients finaux, siège).

Rémunération : De 40000 à 41000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.