Revenir à la liste de résultats

Vétérinaire Volailles H/F

19 décembre 2016 CDI Cholet - 49

Management : Non renseigné
Référence : NM181016-306777

Terrena

Avec ses 14 000 collaborateurs, Terrena, groupe coopératif, est l'un des acteurs majeurs de l'agriculture et de l'agroalimentaire en France.
Depuis 2008, Terrena déploie La Nouvelle Agriculture sur l'ensemble de ses filières et de ses productions. La coopérative propose à ses adhérents de nouvelles pratiques AEI (Agriculture Ecologiquement Intensive) pour produire plus et mieux avec moins : moins d'intrants chimiques, moins d'eau, plus de respect des sols et du bien-être animal...

Missions principales :
Au sein d'une équipe de vétérinaires et en appui des techniciens d'élevage, vous accompagnez les éleveurs dans la maîtrise technique et sanitaire de leur production, en participant notamment au suivi des élevages et à la mise en place de la Nouvelle Agriculture®. Vous assurez une veille réglementaire et contribuez au développement de nouvelles méthodes ou techniques (études, suivi d'essais...) permettant d'améliorer les performances technico-économiques des élevages.

Profil :
Docteur vétérinaire, vous avez une connaissance de la pratique vétérinaire des productions organisées. Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d'une structure régionale performante et travailler auprès des éleveurs. Rigoureux, organisé et autonome, vous avez de réelles capacités à communiquer et à convaincre, ainsi qu'une aisance rédactionnelle. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe.

Conditions proposées :
CDI à pourvoir dès que possible. Statut cadre.
Poste basé sur la région Pays de la Loire.

Candidature (CV et lettre de motivation) à envoyer sous la référence NM181016 à : Mme Nathalie Moureaud, responsable RH.

Rémunération : Selon profil et expérience, véhicule de fonction, mutuelle d'entreprise, intéressement et participation.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.