Revenir à la liste de résultats

Coordinateur de Projets Ressources Humaines H/F

19 décembre 2016 Intérim Paris - 75

Management : Non renseigné
Référence : 738803-16863221

Michael Page Interim Management

Descriptif de la societé :
Notre client est un acteur majeur de son secteur.

Description du poste :
En collaboration avec l'équipe RH, vous assurez la mise en oeuvre et la coordination d'un projet de réorganisation. A ce titre, vous avez pour missions :
- Coordonner la mise en oeuvre d'un projet de réorganisation.
- Organiser en collaboration avec les Responsable Ressources Humaines des réunions d'information à destination des Managers et des salariés sur l'avancement du projet.
- Être en support de l'équipe RH pour répondre aux questions des Managers et des salariés.
- Assurer le reporting lié à la réorganisation et travailler avec les services concernés pour préparer les informations nécessaires aux instances et commissions de suivi.
- Assurer la bonne communication autour du projet en lien avec l'équipe communication, notamment via la mise à jour de l'Intranet RH (avancement de la procédure, liste des postes vacants etc.).
La liste est non limitative.

Vous êtes issu d'une formation supérieure en Ressources Humaines (3e cycle universitaire en RH ou école de commerce avec une spécialisation RH ou ingénieur). Vous disposez d'au moins 5 ans d'exercice dans des fonctions similaires et êtes intervenu sur un projet de réorganisation.

Reconnu pour votre sens relationnel, votre sens du service, votre diplomatie et votre logique de travail en équipe, vous disposez d'une excellente qualité d'écoute et d'une vision très opérationnelle de votre métier.
Un anglais courant est nécessaire pour ce poste.

Rémunération : 41000 - 50000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.