Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial H/F

20 décembre 2016 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : FR-02521

Mercuri Urval

Groupe international à taille humaine (500 collaborateurs), nous sommes un acteur majeur sur le marché ORL. Notre activité est centrée sur le développement de produits de réhabilitation phonatoire et pulmonaire dans le domaine de la laryngologie.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Ingénieur Commercial H/F - Zone Rhône Alpes.
home office - idéalement basé à Lyon.

Rattaché à la Direction Commerciale, vous avez la responsabilité du développement du chiffre d'affaires de votre région (14 départements) à travers la fidélisation de vos clients (CHU, Cliniques privées, médecins ORL), de vos patients et l'ouverture de nouveaux comptes.
Vous serez en relation avec les leaders d'opinions de votre secteur (chirurgiens ORL), animerez vos partenaires distributeurs et établirez des liens étroits avec les associations de patients.
Vous accompagnerez occasionnellement les chirurgiens au bloc dans le cadre de la pose de vos produits.

De formation technique ou commerciale (Bac +2 minimum), vous avez plusieurs années d'expérience dans la vente de dispositifs médicaux ou de produits techniques auprès d'Hôpitaux et de Cliniques et connaissez idéalement l'environnement du bloc opératoire.
Doté d'un fort tempérament commercial, vous possédez de bonnes qualités relationnelles ainsi qu'un bon sens de l'analyse et avez démontré votre pugnacité. Vous êtes à l'aise avec les produits à forte technicité et vous adaptez à des interlocuteurs variés et de haut niveau.
Votre autonomie et vos qualités d'organisation seront essentielles à votre réussite à ce poste. Votre anglais est courant.

Poste basé en home office.

Merci d'adresser votre candidature via le site de notre conseil - Référence FR-02521 - 44 avenue Georges Pompidou - 92300 Levallois Perret.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.