Revenir à la liste de résultats

Responsable Industrialisation H/F

22 décembre 2016 CDI Montluçon - 03

Management : Non renseigné
Référence : 17567-48557-16929259

Groupe Safran

Descriptif de la société :
Safran est un groupe international de haute technologie, équipementier de premier rang dans les domaines de l'aéronautique et de l'espace (propulsion, équipements), de la défense et de la sécurité. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 70 000 personnes pour un chiffre d'affaires de 17, 4 milliards d'Euros en 2015.
Safran est classé dans le top 100 Global Innovators de Thomson Reuters. Safran est également classé en tête du palmarès « Happy at work », classement réalisé par le site meilleures-entreprises.com, sur le podium des entreprises préférées des jeunes ingénieurs- et dans le classement LinkedIn des entreprises les plus attractives en France.
*enquêtes Universum et Trendence

Safran Electronics & Defense est un leader mondial de solutions et de services en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques, pour les marchés civils et de défense. N°1 européen et n°3 mondial des systèmes de navigation inertielle pour les applications aéronautiques, marines et terrestres, Safran Electronics & Defense est également n°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères et n°1 européen des systèmes optroniques et des systèmes de drones tactiques. Présents sur tous les continents, l'activité d'électronique et de défense de Safran emploie 7 600 personnes en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

Description du poste :
Le Responsable Industrialisation H/F est rattaché hiérarchiquement au responsable de l'unité industrielle mécanique.
L'unité industrielle mécanique a entamé une mutation visant à améliorer sa performance industrielle. Dans ce cadre un certain nombre d'articles faisant appel à des schémas industriels historiques et non pérennes doivent être revus via une refonte et ou une externalisation de certains procédés conservés en interne.
En plus de ce projet, un portefeuille d'articles sera affecté à ce responsable industrialisation.

Formation :
Bac +5 en mécanique.
Expérience : 2 à 5 ans, si possible en pilotage d'unité de production ou en pilotage transverse de projets.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.