Revenir à la liste de résultats

Contrôleur de Gestion Opérationnel H/F

02 janvier 2017 CDI Est

Management : Non renseigné
Référence : CA/CDGO/08,67,68,21,58,71,89,10,52,51,25,70,39,90,54,55,57,88E/1895134

Cora

- Analyser et suivre les indicateurs opérationnels, reporter et alerter : être support dans l'analyse des indicateurs opérationnels, analyser les opérations promotionnelles, suivre les stocks, s'assurer de la mise en oeuvre des préconisations de la direction générale, centrales et files métiers.
- Animer le processus budgétaire et d'investissements : contribuer à l'élaboration des prévisions avec les magasins, réaliser les suivis mensuels et les atterrissages avec les magasins, suivre les réalisations par rapports aux engagements, s'assurer du bon processus des investissements.
- Animer les revues d'activité : animer le pilotage des résultats, proposer des axes d'amélioration et des actions correctives, faciliter l'échange des bonnes pratiques.
- Assister et conseiller les opérationnels : former aux outils de gestion et à leurs évolutions, réaliser des études ponctuelles sur demande des directeurs de magasin, participer aux échanges avec les autres contrôleur de gestion en région ou en central, être relais du contrôle de gestion siège.
Vous serez en charge d'intervenir au sein de 3 magasins : Auxerre/Dijon/Dole.

De formation Bac +4/5 type êcole de commerce, vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 ans en contrôle de gestion idéalement dans le secteur de la grande distribution, de la distribution ou du commerce.
Vous connaissez les procédures et réglementations comptables, maitrisez la technique d'analyse de données. Vous connaissez les logiciels comptables et le Pack Office.
Vous faites preuve de pro-activité, réactivité, autonomie et êtes doté(e) d'une aisance relationnelle.

Rémunération : 55/60 KE selon profil.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.