Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site Industriel H/F

27 décembre 2016 CDI Saint-Ouen-l'Aumône - 95

Management : Non renseigné
Référence : 1079828_1482485259

Hays

Notre client, Groupe International spécialisé dans la fabrication d'équipements électriques, recherche dans le cadre d'un remplacement, un Directeur de Site Industriel H/F de 50 personnes, 12 M€ de CA, en CDI.

Sous la responsabilité du directeur de l'activité, le directeur de site est en charge de décliner la stratégie du groupe au sein de l'entité dans un objectif de rentabilité et de satisfaction clients.Ainsi, vous coordonnez et de pilotez l'ensemble des équipes placées sous votre responsabilité.
En lien permanent avec la production, vous veillez à l'amélioration des indicateurs (sécurité, qualité, efficience, délais, coûts, rentabilité).
Aussi, vous êtes en charge d'élaborer et de gérer les budgets annuels ainsi que le suivi de la trésorerie et de la facturation de l'entité, de décider et mettre en oeuvre toutes les actions nécessaires à la réalisation des objectifs d'EBITA et de BFR opérationnel, d'améliorer en permanence les performances du site et les coûts de production.

De formation ingénieur en électricité ou généraliste, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans à un poste similaire en production manufacturière (pas de série) ainsi que dans les projets d'ensemble, idéalement dans la filière électrique.Vous avez une expérience dans l'animation des relations sociales et maîtrisez les mécanismes financiers P&L et BFR. Véritable leader, vous êtes doté d'un très bon relationnel et votre aptitude à manager vous permettra d'animer les équipes et de coordonner différents projets et affaires avec des intervenants multiples. Bon gestionnaire, vous avez le sens des affaires et des connaissances administratives et financières liées à ce poste.Un anglais courant est un plus à ce poste.

Rémunération : 70000 - 80000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.