Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Chef de Projets H/F

27 décembre 2016 CDI Ain - 01

Management : Non renseigné
Référence : Cad/ICP/01A

Cetis.

Cetis est une société d'Ingénierie du bâtiment, spécialisée dans les domaines suivants : structures béton armé, métal, bois, ingénierie sismique, ingénierie générale, économie et maîtrise d'oeuvre.
Nous proposons un poste à responsabilités pour notre siège social basé dans l'Ain (15 min de Lyon).

Nous recherchons un Ingénieur Chef de Projet H/F chargé de réaliser et coordonner des études de structures sur un ou plusieurs projets donnés, en phases de Conception et Réalisation, dans le domaine du bâtiment (logements, tertiaires, bâtiments industriels, bâtiments publics, hospitalier, etc.).

Le Chef de Projets H/F travaillera sous la responsabilité du responsable opérationnel ainsi qu'en collaboration avec le responsable de production, chargé de l'encadrement du pôle dessin.
Vous pilotez les affaires, gérez les calculs, définissez les options techniques, encadrer techniquement l'équipe structure, et assurez le respect des plannings.
Vous superviserez la production, et serez le véritable interface entre le maître d'ouvrage, l'équipe, ainsi que les différents interlocuteurs des programmes.

De formation supérieure en bâtiment (Bac +5 - INSA, CHEBAP, ENISE), vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire.

Vous maîtrisez les logiciels types Robot, Arche, Eiffel, AutoCAD & Revit Structure.

Votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre rigueur seront des atouts indispensables pour votre réussite dans ce poste, et seront indispensables pour travailler avec les différents acteurs des projets.
Votre maîtrise du béton armé et des connaissances en métal et bois seront un véritable plus.

Véhicule de fonction 5 places, PC portable, smartphone.
Type de contrat : CDI.

Rémunération : Entre 45 et 55 K€ brut annuel selon expérience - Rémunération sur 13 mois, tickets restaurants, prime exceptionnelle.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.