Revenir à la liste de résultats

Directeur Administratif et Financier - CFO H/F

27 décembre 2016 CDI Angers - 49

Management : Non renseigné
Référence : CA/DAF/49AN

Physidia

Vous recherchez un poste de CFO/DAF dans une start-up dont l'activité a «du sens», rejoignez Physidia !
Physidia filiale du groupe électronique OEM Development
70 personnes, est la seule entreprise en Europe à avoir breveté un système d'hémodialyse à domicile déjà commercialisé. Pour cette innovation nous venons de lever 15 M€. Notre croissance est de 100 %.

Notre développement nous amène à recruter notre futur Directeur Administratif et Financier / CFO H/F.
Création de poste - Anglais courant

Rattaché au CEO, vous l'accompagnez en pilotant l'ensemble des activités comptables, financières, juridiques, RH. Appuyé par notre cabinet d'expertise comptable vous êtes garant(e) de la conformité des règles comptables et du respect des délais. Vous êtes au contact de toutes les problématiques d'une société en forte croissance qui se développe en France à l'international.

Doté(e) d'une formation supérieure type école de commerce / ingénieur vous avez une solide expérience, au moins 8 ans, dans un poste de DAF, acquise dans une PME industrielle ou du secteur de la santé, en forte croissance ou une société de type « start-up ». Présenter cette expérience est clairement un facteur différenciant.
L'opérationnel (suivi de la comptabilité, préparation des budgets, contrôle de gestion, trésorerie, aspects juridiques, formation, recrutement, SI...) fera partie de votre poste au départ, déjà pour bien comprendre les process chez Physidia, mais nous attendons un profil qui pilote la fonction, apporte conseil, expertise au Codir.
Vous êtes prêt(e) à accompagner le développement de Physidia avec une approche opérationnelle, rigoureuse et agile. Vous êtes à l'aise dans un environnement en forte croissance, international, orienté « business ». C'est un poste avec un vrai challenge dans une startup qui développe un projet humaniste aux côtés d'ingénieurs talentueux.

Poste à Angers, ville avec un cadre de vie très agréable (universités, du choix dans les lycées et le secondaire, le Label French Tech avec la Cité des Objets Connectés, des espaces verts, des pistes cyclables, la proximité de la Baule ou des Sables d'Olonne...) pas de télétravail.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.