Revenir à la liste de résultats

Responsable Production H/F

28 décembre 2016 CDI Évreux - 27

Management : 20 à 49 personnes
Référence : 1080048_1482829171

Hays

Notre client est une industrie papetière internationale. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable Production H/F.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous êtes chargé d'appliquer la politique industrielle définie par la Direction. Vous organisez, planifiez et suivez la production pour atteindre les objectifs définis. Pour ce faire, vous supervisez la planification et l'ordonnancement, puis coordonnez les exigences de production et les nécessités de maintenance, en liaison avec le responsable maintenance. Vous animez les responsables d'atelier, gérez le personnel de production (vingtaine de personnes en 3x8) et assurez les recrutements nécessaires à la flexibilité ou aux périodes de suractivité. Aussi, vous informez, formez vos équipes aux évolutions techniques, aux nouveaux process de production, à l'amélioration continue... Vous définissez les besoins en formation de votre équipe et organisez le planning. De plus, vous contribuez à l'amélioration des process de production afin d'améliorer la productivité et garantissez la mise en conformité. En effet, vous analysez les défaillances, les dysfonctionnements et proposez des améliorations. Dans un souci constant d'amélioration, vous recherchez et proposez des solutions pour optimiser sans cesse la productivité, la réactivité et la qualité de la production. Enfin, vous améliorez les implantations d'ateliers, optimisez les flux et supervisez les essais.

Afin de réussir à ce poste, vous présentez une formation Bac +5 minimum (généraliste ou idéalement papetière), complétée d'une expérience d'au moins 7 ans, en tant que Manager de Production dans l'industrie papetière. Une expérience en industrie de process (métallurgie, chimie, pétrochimie...) est également intéressante. Véritable manager dans l'âme, vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à convaincre, votre écoute et votre capacité à être ferme et diplomate à la fois. Un bon niveau d'anglais est exigé. Posé, réfléchi et dynamique, vous disposez d'une bonne capacité de synthèse. Par ailleurs, vous souhaitez rejoindre une entreprise en évolution, qu'il faut accompagner et structurer dans sa progression.

Rémunération : 55000 - 65000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.