Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Lead Quality Projet PFS H/F

29 décembre 2016 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : IF16/569-311806

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

La direction des produits et plateformes de services s'inscrit au coeur du business de Bouygues Telecom. Elle fournit l'ensemble des systèmes qui délivrent les services multimédias stratégiques de l'entreprise. En imaginant et en mettant en oeuvre les services de demain, les équipes de la DPPS occupent une place stratégique dans l'ensemble des projets de Bouygues Telecom.
Au sein de DPPS, le département IVS est en charge de la qualité des services. Il regroupe les expertises et moyens nécessaires pour contrôler, mesurer et piloter la qualité des Set Top Box, des Gateway (IAD), des plateformes de services et des applications mobiles/fixes utilisés chaque jour par plusieurs millions de nos clients.

Jeune diplômé de formation ingénieur (Bac +5).
Savoir-faire et savoir-être qui vous permettront de réussir dans votre mission : persévérance, autonomie, capacité à communiquer, rigueur, organisation personnelle, expertise technique, curiosité.

Rémunération : A négocier.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.