Revenir à la liste de résultats

Ingénierie et Développement des Systèmes Embarqués Linux WiFi H/F

29 décembre 2016 CDI Meudon - 92

Management : Non renseigné
Référence : IF16/605-311549

Bouygues Telecom

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Au sein de l'équipe de développement IAD, le collaborateur participera aux travaux d'ingénierie détaillée des gateways.
Il sera plus particulièrement en charge de l'étude et l'analyse des évolutions de la norme WiFi. Son expérience en architecture logicielle et développement systèmes embarqués lui permettra de démontrer les apports des différentes fonctions apportées par les évolutions de la norme, ainsi que de comparer entre elles les solutions offertes par les fournisseurs de composants WiFi.
Le but est de mieux appréhender et mieux comprendre l es problématiques WiFi dont peuvent souffrir les clients afin d'y pallier avec la réponse appropriée. Il s'interfacera avec les autres développeurs et avec le s autres équipes d'ingénierie afin de définir les solutions techniques pour offrir les nouveaux services aux clients Bouygues Telecom.

Nous recherchons un profil d'ingénieur électronicien ou radio ayant de solides compétences de développement sur systèmes embarqués.
Une expérience supérieure à 8 ans en ingénierie et développement de la fonction WiFi sur des systèmes embarqués sous linux est nécessaire.
Pour mener à bien ses missions de support et pour la définition des nouveaux services, il sera en contacts avec les fournisseurs afin de les challenger et de comprendre leurs offres et services.
Un bon relationnel et une bonne maîtrise de l'anglais sont impératifs.

Offre mobile.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.