Revenir à la liste de résultats

Consultant en Diagnostic Économique et Social H/F

04 mars 2017 CDI Paris 18e - 75

Management : Non renseigné
Référence : 1701-INT-IDF/CADREO

Syndex

Acteur de l'économie sociale et solidaire, Syndex est un cabinet d'expertise, sous statut de SCOP, au service des représentants des salariés et des organisations syndicales.
Depuis plus de 40 ans, Syndex contribue au dialogue social en accompagnant les élus et les représentants du personnel (CE et CHSCT) dans leurs prérogatives. Implanté sur tout le territoire français à travers 17 sites et en Europe à travers 6 filiales, Syndex compte aujourd'hui 450 personnes.
Son champ d'interventions s'est diversifié au fil des années : analyse économique, financière, sociale et stratégique des entreprises, mais aussi santé au travail et conditions de travail, égalité professionnelle, développement durable et responsabilité sociale des entreprises. Tous les membres de Syndex participent depuis l'origine à la prise des décisions et élisent leurs dirigeants.

Nous recherchons aujourd'hui, pour renforcer nos équipes, un Consultant en Diagnostic Économique et Social H/F pour les comités d'entreprise.

Vos missions :
En choisissant de vous positionner en conseil aux représentants des salariés, vous êtes chargé(e), au sein d'une équipe, d'établir des diagnostics stratégiques, économiques, financiers, sociaux et organisationnels pour le compte de nos clients.
Votre capacité à développer un regard critique et à manier les chiffres ainsi que votre aisance relationnelle dans les relations complexes de haut niveau, vous permettront de conduire les missions avec une large autonomie.
Ce poste est basé à Paris 18e.

Diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieur, de l'expertise comptable, d'un IEP et/ou d'un 3e cycle universitaire, vous avez une expérience confirmée de 3 ans, minimum, en entreprise, dans le secteur associatif et/ou en conseil sur des fonctions similaires, ainsi qu'un sens aigu de la synthèse et de la pédagogie.
Vous avez envie de vous impliquer dans le dialogue social.
La maîtrise de l'anglais est très appréciée.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.