Revenir à la liste de résultats

Expert-Comptable Futur Associé H/F

03 janvier 2017 CDI Poitiers - 86

Management : 20 à 49 personnes
Référence : CA/EXFA/86PO

Profil'A Consulting

Profil'A Consulting, cabinet de conseil en recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, de l'audit et de l'expertise comptable.
Nous intervenons exclusivement auprès des cabinets d'expertise comptable eT D'AUDit. Notre implantation régionale nous permet de maîtriser les spécificités locales. Ainsi, nous sommes en mesure de vous conseiller et de vous accompagner dans vos recherches.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Expert-Comptable Futur Associé H/F.

Notre client, implanté à Poitiers (86) accompagne des TPE, PME dans leur gestion comptable, dans la création et le développement stratégique de leur entreprise. Il intervient auprès d'une clientèle variée.
Vous supervisiez une équipe de collaborateurs sur des missions d'expertise comptable principalement. Vous êtes le garant du travail rendu par votre équipe et vérifiez la qualité des prestations. Vous êtes en contact avec vos clients que vous conseillez sur des points techniques complexes. Vous avez également pour mission de développer la clientèle du cabinet et de proposer de nouvelles missions à valeur ajoutée.

Diplômé du DEC, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable. Vous disposez d'une expérience de qualité d'au moins 6 années en cabinet et recherchez un projet de carrière au sein d'un cabinet structuré. Vous rejoignez une structure reconnue et réputée pour la qualité de sa prestation, vous souhaitez intégrer une structure privilégiant les relations humaines et offrant un cadre de travail convivial.
Le poste propose un challenge ambitieux et de réelles perspectives.
La confidentialité de votre démarche est assurée.

Rémunération : 65 - 85 K€.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.