Revenir à la liste de résultats

Manager Hôtellerie de Plein Air H/F

03 janvier 2017 CDI Bretagne

Management : Non renseigné
Référence : ABG/MHPVO-16059

L'Espace Cadre

L'Espace Cadre recrute pour un groupe national sur un site breton son Manager d'Hôtellerie de Plein Air H/F.

Sur un site idéalement situé et attractif, vous serez le manager de votre centre de profit avec les missions principales suivantes :
- Garantir la bonne relation client (satisfaction clients, gestion des conflits sécurité sur le site.
- Manager le personnel (accueil, formation, évaluation, motivation, gestion).
- Gérer la saison (accueil client, contrôle des hébergements, polyvalence sur les différents services : restauration, bar, animation...).
- Contrôler la qualité des services proposés (propreté, bonne présentation du personnel, animation, sécurité, accueil, hygiène, maintenance...).
- En saison basse, travailler en mode projet à des sujets transversaux au groupe.

Le poste requiert une disponibilité importante (6 jours /7) en saison haute d'avril à septembre. Un logement de fonction est prévu pour le manager sur le site. Les candidatures de couple seront étudiées.

Manager d'équipe, vous savez par expérience encadrer, motiver et animer du personnel idéalement dans le monde l'hôtellerie de plein air ou tout au moins dans le secteur de l'accueil et de l'hébergement de public avec une problématique de volume important (> 500 personnes en saison, 2 000 000 € de CA...). Organisation, souci de la qualité, agilité, polyvalence, capacité à mettre la main à la pâte, disponibilité, sens de l'accueil et du service client et enfin leadership et autorité sont des traits de personnalité qui vous caractérisent.

Pour candidater à ce poste en CDI, merci de transmettre votre dossier (CV, lettre de motivations et prétentions salariales) par mail uniquement à recrutement.nantes.1254605.23@rhapply.com référence ABG/MHPVO-16059.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.