Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Études de Prix Gros-Oeuvre H/F

03 janvier 2017 CDI Morbihan - 56

Management : Non renseigné
Référence : CA/IEP/56MO

L'Espace Cadre

L'Espace Cadre, cabinet de recrutement cadres et hautes compétences, recrute pour l'un de ses clients, entreprise générale en forte croissance, un Ingénieur Etudes de Prix Gros-Oeuvre H/F.

Vous êtes en charge de l'évaluation des projets gros-oeuvre depuis l'étude jusqu'à la transmission au service travaux.
Vous collectez et analysez les informations techniques pour la réalisation de l'étude. Vous effectuez le chiffrage en étudiant les sous-détails de prix et en réalisant une estimation et un prévisionnel des moyens humains, matériaux et matériels pour les dossiers. Vous contrôlez les coûts via une consultation des sous-traitants et des fournisseurs afin de mettre au point les devis. Vous participez aux négociations technico-financières des affaires auprès des Maîtres d'ouvrages et donneurs d'ordre. Vous analysez le comparatif d'offres de prix dans le cadre d'opérations en T.C.E. Vous rédigez le mémoire technique de l'opération et préparez le dossier chantier ainsi que les réunions de transferts avec la direction des travaux.

Au-delà de votre formation supérieure de type Bac +2/5 en études de prix ou économie de la construction, vous justifiez impérativement d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire, acquise au sein d'une entreprise générale ou gros-œuvre. Cette expérience vous a permis d'acquérir une connaissance approfondie des spécificités liées au gros oeuvre ainsi qu'en planification et préparation de chantiers.
Vous faites preuve d'un sens aiguisé de la rigueur et de l'organisation. Vos qualités de négociateurs vous permettront de réussir dans ces fonctions.

Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un recrutement en CDI.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.