Revenir à la liste de résultats

Chef de Chantier Equipements Industriels H/F

03 janvier 2017 CDI Lorient - 56

Management : 1 à 19 personnes
Référence : CA/CCEI/56LO

L'Espace Cadre

L'Espace Cadre, cabinet de recrutement et gestion de carrières destiné aux profils cadres et hautes compétences, recherche pour l'un de ses clients, un Chef de Chantier Equipements Industriels H/F. PME à taille humaine spécialisée dans la conception et la réalisation de process industriels, d'unité de production et de plateformes logistiques.

Au sein de l'équipe projet pilotée par un chargé d'affaire, et sous la responsabilité du responsable de production, vous animez de 2 à plus de 10 personnes, pour installer et mettre en service un système de manutention.
Votre activité s'exerce à 80% du temps sur le site de montage chez nos clients (France et étranger) et/ou dans l'atelier de l'entreprise pour la préparation des équipements.
En atelier, vous prenez en charge des dossiers d'appareils que vous assemblez, seul ou en équipe, contrôlez et identifiez avant de les conditionner en attente d'expédition chez le client.
En chantier, vous êtes l'interlocuteur quotidien du client pour le montage et l'installation. Vous avez en charge de répartir et de contrôler le travail de votre équipe et vous coordonnez les différents sous-traitants. Vous participez aux tests et à la mise en exploitation.

De formation Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels ou génie mécanique /électrique (BTS ou DUT apprécié), vous maîtrisez, de par votre expérience de 5 années minimum, la mise en oeuvre de montage, câblage et mise en service de systèmes de convoyage et stockage automatisés. Vos connaissances en automatisme sont un atout supplémentaire.

Outre vos compétences techniques, vous avez la capacité à manager et à coordonner une équipe de chantier (équipe interne, intérimaires, sous-traitants). Vous faites preuve de qualités relationnelles vous permettant de communiquer efficacement avec les clients et les partenaires et d'évoluer au sein d'un groupe pluridisciplinaire. Votre goût pour les déplacements est nécessaire dans la réussite de votre mission.

Votre rémunération sera complétée par des primes d'éloignement du fait de vos déplacements fréquents.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à pourvoir le plus rapidement possible.

Merci d'adresser votre candidature par mail.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.