Revenir à la liste de résultats

Responsable Technique H/F

04 janvier 2017 CDI Condé-sur-Noireau - 14

Management : 5 à 19 personnes
Référence : CA/RT/14CN

MGI Coutier

Equipementier automobile et poids lourds de rang 1, MGI Coutier offre un savoir-faire mondialement reconnu dans deux domaines d'expertise : le management de fluides et les mécanismes. Maîtrisant les techniques du plastique, du caoutchouc et du métal, le Groupe apporte à ses clients une offre globale de produits parmi les plus larges du marché ainsi que des solutions innovantes répondant à leurs problématiques. De dimension internationale, MGI Coutier est présent sur 45 sites dans 20 pays, emploie 9000 collaborateurs et dégage un chiffre d'affaires de plus de 850 M€.
MGI Coutier, groupe performant en pleine croissance, vous donne l'opportunité de déployer vos talents pour relever avec nous les challenges environnementaux et économiques de l'industrie automobile.

Dans ce cadre, nous recherchons pour notre site de Condé sur Noireau (14) un Responsable Technique H/F.

Mission :
Rattaché au directeur d'usine, vous managez l'équipe technique du l'usine (10 personnes, méthodes, industrialisation, robotisation) et participez au déploiement des nouveaux process.
Vous garantissez la définition, la conception et la mise à disposition des nouveaux moyens de production pour les produits affectés au site dans le respect des objectifs QCD fixés. En particulier vous menez à bien l'introduction des moyens d'injection plastique sur ce site de culture métal et la robotisation des process.
Vous participez aux Comité de Pilotage Projets industrialisés sur votre site et suivez les indicateurs associés,
Vous veillez au suivi et au respect des budgets du groupe technique,
Vous assurez la mise en oeuvre de la politique d'amélioration continue des processus de fabrication du site de Condé, participez aux QRQC Usine, et pilotez l'automatisation de nos process.

Profil :
De formation supérieure, vous avez une expérience significative en milieu automobile.
La connaissance des process d'injection plastique, d'assemblage mécanique, de robotisation, de découpe et d'emboutissage serait un plus.
Capacité de manager une équipe, sens du service, rigueur, réactivité, disponibilité, sens de la gestion, esprit d'analyse et de synthèse,
Maîtrise du Lean Manufacturing, et des outils d'industrialisation de l'industrie automobile (AMDEC, Cahiers des Charges, SPC...).
Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel).
Anglais courant.

Localisation : Condé sur Noireau (14).
Type de contrat : CDI.
Contact : hr.sie.1256111.23@rhapply.com

Rémunération : A définir selon profil et expérience.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.