Revenir à la liste de résultats

Directeur Régional d'Exploitation H/F

05 janvier 2017 CDI Caen - 14

Management : plus de 500 personnes
Référence : CA/DR-7763-17120197

Apave

Descriptif de la société :
Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.
Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au coeur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Description du poste :
Apave Nord-Ouest SAS, filiale du groupe Apave, recrute un Directeur Régional d'Exploitation H/F pour la région Normandie.

Rattaché(e) au Directeur Général, vous prenez en charge le management d'une direction régionale constituée de 6 agences en Haute et Basse Normandie (près de 500 salariés)
Vous développez es performances commerciales et financières de votre direction, dans le cadre des axes stratégiques de l'entreprise.
Vous mobilisez votre équipe de responsables d'agence en les fédérant autour d'objectifs communs, de projets de changements et en leur apportant conseil et appui.
Vous vous impliquez dans le développement commercial, notamment auprès des grands comptes.
Vous animez le CHSCT et les DP de la région.
Membre de l'équipe de direction, vous participez à la mise en oeuvre des politiques du groupe Apave et les déployez auprès de vos équipes.
Poste basé de préférence à Caen.

De formation supérieure (ingénieur ou école de commerce), vous avez une expérience d'au moins 10 ans dans la direction d'un centre de profit dans le secteur de la prestation de services techniques auprès d'entreprises.
Vous avez à votre actif de réels résultats en termes de croissance du CA et de rentabilité.

Votre investissement personnel, vos capacités de travail et de prise de décision, votre charisme vous permettront de réussir ce challenge.

Prêt(e) à devenir un(e) expert(e) de référence ? Adressez-nous votre candidature.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.