Revenir à la liste de résultats

Acheteur Ingrédients Alimentaires H/F

05 janvier 2017 CDI Saint-Priest - 69

Management : Non renseigné
Référence : AIA/RJ

ID Est Conseils

Id Est Conseils accompagne son client, enseigne spécialisée dans la distribution alimentaire affichant des objectifs de croissance importants, dans le recrutement d'un Acheteur Ingrédients Alimentaires H/F.

Dans le cadre de ce développement d'activité et pour renforcer la position de leader de l'enseigne sur le marché des fruits et légumes secs, vous prenez la responsabilité exclusive de ce portefeuille produits.
Rattaché(e) au responsable de pôle, vous développez et pérennisez votre portefeuille selon la politique commerciale et qualitative définie.

Vos missions seront les suivantes :
- Vous participez à la stratégie de développement et établissez des partenariats stratégiques à l'international grâce à votre maîtrise de l'évolution et des tendances du marché.
- Vous gérez les relations avec les fournisseurs et la négociation des termes des contrats.
- Vous êtes en recherche constante d'optimisation de l'organisation et de réduction des coûts en évaluant les besoins en volumes et en définissant la fréquence d'approvisionnement.
- Vous organisez le contrôle et maîtrisez la qualité des produits achetés.
- Vous assurez un reporting qualitatif auprès de la Direction.

Issu(e) de formation supérieure type ingénieur agroalimentaire, Master Achats ou école de commerce avec une spécialisation achats, vous justifiez d'une expérience significative et réussie au poste d'Acheteur produits alimentaires bruts ou matières premières idéalement acquise dans l'univers de la distribution alimentaire.
Anglais courant et maîtrise de l'outil informatique impératifs.
Vous êtes reconnu(e) pour votre exigence, votre capacité analytique, vos qualités de négociateur et relationnelles.

Poste basé à Saint-Priest (région lyonnaise), véhicule indispensable (pas de transports en commun), des déplacements à l'international sont à prévoir.

Merci d'adresser votre candidature sous référence AIA/RJ.

Rémunération : Non précisé.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.