Revenir à la liste de résultats

Acheteur Produits Alimentaires Groupe H/F

05 janvier 2017 CDI Rennes - 35

Management : Non renseigné
Référence : CA/APG/35RE

Groupe Le Duff

Le groupe Le Duff - 35000 salariés, 2.010 milliards d'Euros de CA, 1658 restaurants et boulangeries répartis sur 5 continents, 7 usines avec une croissance annuelle de 15% - recherche un Acheteur Produits Alimentaires Groupe H/F - CDI basé à Rennes.

Rattaché(e) directement au Directeur des achats, votre mission principale est de négocier les partenariats, les prix et les conditions d'approvisionnements avec les industriels en respectant les critères de qualité. Par ailleurs, vous êtes l'interlocuteur privilégié des commerciaux et vous recherchez de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits en fonction des besoins émis par les clients. Enfin, vous suivez le développement des produits, organisez la logistique et assurez le service après-vente. Au quotidien, vous collaborez étroitement avec les services internes (commercial, qualité, logistique et R&D).

Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +3 à 5) idéalement spécialité achats, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement distribution et/ou agroalimentaire. Fin négociateur avec un bon sens de l'analyse, vous êtes doté(e) d'une réelle finesse d'analyse et l'on vous reconnait d'excellentes qualités relationnelles et un très bon esprit d'équipe. Votre curiosité, votre autonomie et votre dynamisme sont autant d'atouts pour réussir dans ce poste.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.

Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) sur le site internet du Groupe.

Rémunération : Selon expérience.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.