Revenir à la liste de résultats

Responsable Comptable Pôle Immobilisation - Stocks H/F

06 janvier 2017 CDI Courbevoie - 92

Management : 5 à 19 personnes
Référence : 779280_1483615217

Robert Half

Nous recherchons pour notre client filiale d'un groupe international dans le secteur industriel et commercial, un Responsable Comptable Pôle Immobilisation - Stocks H/F - CDI, Courbevoie.

Missions :
Au sein de la direction comptable et sous l'autorité de l'adjoint du directeur comptable, vos missions sont les suivantes :
- Manager et de superviser une équipe de 5 personnes.
- Prendre en charge les domaines de la comptabilité immobilisations et stocks.
- Etre le garant du traitement comptable des immobilisations de la société ainsi que des bilans matière et de la valorisation des stocks.
- Piloter les arrêtés de comptes des domaines dont vous êtes responsable, veiller à la qualité de l'information comptable et au respect des délais.
- Mettre en oeuvre les outils et méthodes nécessaires à l'évolution de la Direction.
- Veiller à l'application des procédures et à la bonne exécution des contrôles internes (Sarbanes Oxley)*Etre l'interlocuteur fort des acteurs internes (directions opérationnelles et support, Société du groupe) et externe (commissaires aux comptes...).

Compétences :
De formation supérieure en comptabilité type DCG, vous justifiez d'une expérience minimum de 7 ans sur une fonction similaire ou à un poste de responsable comptable. De très bonnes compétences comptables et fiscales sont impératives. Vous avez obligatoirement de l'expérience sur des problématiques de stocks. Votre leadership, votre dynamisme et votre capacité d'analyse seront des atouts indéniables.

Pour plus d'informations sur notre cabinet, vous consultez notre site internet.

Rémunération : 50000 - 55000 Euros par an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.