Revenir à la liste de résultats

Inspecteur Technique - Immobilier Tertiaire H/F

10 janvier 2017 CDD Strasbourg - 67

Management : Non renseigné
Référence : PSE/070/ITE/008572-17205559

Nexity

Accompagner toutes les vies immobilières, c'est l'ambition de Nexity. Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une collectivité, Nexity vous écoute et vous propose la plus large gamme de conseils et d'expertises, produits, services ou solutions, pour mieux prendre en compte vos besoins, et répondre à toutes vos préoccupations. Nos métiers, transaction, gestion, conception, promotion, aménagement, conseil et tous les services associés, sont désormais organisés pour vous servir et vous accompagner. Premier acteur de référence de notre secteur, engagé envers tous nos clients mais aussi vis-à-vis de notre environnement et de toute la société, nous voulons pour tous une belle vie immobilière.

L'Inspecteur Technique H/F assure, en lien avec les gestionnaires et les services supports, la gestion technique (maintenance et/ou travaux), analyse, conseille, propose et suit la maintenance et/ou les travaux afin de garantir la valorisation du patrimoine géré.
Il rédige les rapports techniques sur son parc. Il est amené à travailler sur un patrimoine varié composé d'immeubles commerciaux, tertiaires et d'habitations. A cet égard, vous participerez à l'élaboration des appels d'offre, des cahiers des charges et des documents de consultation des entreprises.
Vous participez à l'élaboration du Plan Pluriannuel de travaux et du budget lié. Vous pourrez également assurer la gestion technique d'un patrimoine privé : vous mettez en place et suivez des prestataires chargés de la maintenance, de la conduite et de l'exploitation des installations techniques.
Vous réalisez des visites régulières des actifs et rédigez des rapports de visites.
Vous suivez les prestataires de maintenance, réalisez des consultations. Vous mettez en oeuvre les stratégies d'optimisation des charges : adaptation des prestations. Vous assurez le suivi réglementaire Vous réalisez des états des lieux et participez aux démarches d'expertises sinistres.

De formation technique ou de la construction (Bac +2/3 minimum), vous justifiez d'une première expérience (2/3 ans minimum) en gestion technique de patrimoine immobilier. Vous possédez une maîtrise des réglementations en vigueur : code du travail, immeuble de grande hauteur, établissement recevant du public, code de la construction et de l'habitation.

Vous avez des compétences techniques et une solide connaissance des installations, équipements et éléments architecturaux qui composent les ensembles immobiliers tertiaires. Vous savez manager des prestataires extérieurs et vous possédez une bonne relation client. Les profils juniors/débutants seront étudiés.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.