Revenir à la liste de résultats

Ingénieur Commercial ERP - CRM/BI Confirmé H/F

11 janvier 2017 CDI Lyon - 69

Management : Non renseigné
Référence : IC CRM

Initium Consulting

Initium Consulting, cabinet de recrutement hautes compétences spécialisé dans les domaines tertiaire et ingénierie, recrute pour son client, acteur majeur dans la prestation de services dans le secteur automobile, un Ingénieur Commercial ERP - CRM/BI Confirmé H/F en CDI afin de renforcer son équipe.

Rattaché(e) au responsable des ventes directes distribution, vous savez gérer un portefeuille et fidéliser vos clients. Vous croyez fermement en la digitalisation des métiers et en la montée en compétences des hommes et des femmes dans ce domaine. Vous aimez convaincre par la démonstration et non par l'obligation.
Vous êtes orienté(e) vers des solutions à apporter et savez le faire avec discernement.

De formation commerciale Bac +2 minimum), vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 ans dans la vente de logiciels dédiés à la gestion d'activité, type ERP, ou à la comptabilité/finance.
Vous avez une une bonne culture de l'industrie du service informatique (CRM, e-business, Business Intelligence, SaaS...).
Vous faites preuve de rigueur dans le suivi de vos affaires et appréciez de partager votre activité avec une équipe.
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de la suite Microsoft Office.

Les petits plus éventuels qui peuvent faire la différence ? La passion pour l'automobile et un bon niveau d'anglais professionnel.
Le poste est proposé en CDI, temps plein, statut cadre, évolutif.

Le poste est basé à Lyon mais par la nature de votre fonction vous serez fréquemment en déplacement sur votre secteur.

Rémunération : Salaire annuel brut entre 50 et 70 K€. La rémunération se compose de la manière suivante :60 % de fixe (selon le profil et l'expérience) et 40% de variable(variable non plafonné). Voiture de fonction.


Transférez par mail Les offres du cabinet

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.