Revenir à la liste de résultats

Responsable Paramétrage MOA-MOE & Progiciels Métiers H/F

11 janvier 2017 CDI Nice - 06

Management : 1 à 4 personnes
Référence : CA/RPMPM/06N/1901852

Mutuelles du soleil

Le groupe Mutuelle du Soleil recherche un Responsable Paramétrage MOA-MOE & Progiciels Métiers (RC) H/F, sur notre site administratif de Nice (06), en contrat à durée indéterminée, à temps complet.
Rattachement hiérarchique : Directeur des Systèmes d'Information

Missions principales :
Dans le cadre de la stratégie MOA-MOE des progiciels métiers, de la réglementation du régime complémentaire et du régime obligatoire d'un organisme mutualiste, le responsable paramétrage MOA-MOE & progiciels métiers (RC) H/F analyse, développe, garantit, optimise et sécurise le fonctionnement des progiciels métiers.
Il/elle analyse, spécifie et valide fonctionnellement les besoins métiers de la mutuelle. Il pilote les projets d'évolution des progiciels métier. Il définit les phases du projet et répartit les missions entre les différents collaborateurs. Il/elle manage une équipe de 3 collaborateurs.
Il/elle garantie la qualité technique de la solution proposée et supervise sa mise en oeuvre dans les délais et coûts impartis.
Il/elle assure la collaboration transverse dans l'entreprise : transmission des informations, participation aux réunions, coordination des actions communes...

Statut cadre.

De formation en gestion/management et/ou développement informatique Bac +3 minimum), vous possédez une expérience de manager de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d'une mutuelle, d'une assurance mutualiste ou d'une structure médicalisée.
La connaissance de la réglementation du Régime Complémentaire, de la gestion des garanties santé (remboursement de prestations et calcul de cotisations), des statuts et règlements mutualistes ainsi que du logiciel Activ Inifinite sont de réels atouts.

Compétences requises :
Rigueur, organisation, dynamisme, aisance informatique et sens du relationnel sont les qualités nécessaires pour réussir cette mission.

Rémunération : Rémunération annuelle brute : selon compétences sur 13 mois + tickets restaurant + mutuelle de groupe.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.