Revenir à la liste de résultats

Chef de Projets FTTH H/F

11 janvier 2017 CDI Giberville - 14

Management : Non renseigné
Référence : Chef de projets FTTH Normandie-318121

Sogetrel

Sogetrel est un acteur majeur dans l'intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l'irrigation numérique des territoires. Il s'est imposé comme le partenaire privilégié des grands opérateurs publics et privés, et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux très haut débit. Sogetrel est aussi un acteur de premier plan sur le marché des solutions communicantes (sûreté électronique, objets connectés et applications "machine to machine").
Avec un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'Euros pour 2015, Sogetrel emploie 2200 collaborateurs et s'appuie sur 45 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse.

Rattaché(e) au responsable d'activité, vous prenez en charge la gestion d'un projet de déploiement du réseau fibre optique.

Vous aurez pour principales missions d'assurer la gestion technique, financière et managériale des chantiers en fibre optique de votre secteur, à ce titre :
- Vous assurez la conduite du projet dans sa globalité, sur le plan financier, technique et commercial.
- Vous participez au développement du portefeuille clients, contractez de nouvelles relations commerciales et en assurez le suivi.
- Vous garantissez la réalisation des affaires (affectation de moyens matériels et humains), et veillez particulièrement au respect des normes de qualité et de sécurité ainsi qu'à la tenue des objectifs de rentabilité de vos affaires.
- Vous proposez des solutions techniques et financières, répondant aux besoins des clients.
- Vous maximisez le résultat de votre activité, proposez un budget de fonctionnement, en assurez la gestion et en contrôlez l'exécution.

De formation Bac +2 à Bac +5, type école d'ingénieur, vous êtes organisé, disponible, réactif, capable de maîtriser des BDD et des SIG, et d'entretenir des échanges avec le client dans le cadre de la production des études et la réalisation des travaux.

Permis B obligatoire.

Rémunération : A définir.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.