Revenir à la liste de résultats

Directeur de Site H/F

11 janvier 2017 CDI Provence-Alpes-Côte d'Azur

Management : Non renseigné
Référence : 2016-3862_1484060989

Sodexo

Sodexo Justice Services assure depuis plus de 20 ans des prestations de services en maintenance, travail pénitentiaires, restauration, et Facilities management pour 20 établissements pénitentiaires en France. Dans le cadre de l'évolution de nos organisations, et des appels d'offres en cours, nous recherchons un Directeur de Site H/F pour la région Sud Est.

Sur cette maison d'arrêt, vous avez la responsabilité de l'ensemble des fonctions déléguées du site (restauration, hôtellerie, maintenance, travail en atelier, mess, accueil des familles) et du management d'environ 30 collaborateurs.
- Garantir et développer la qualité de l'ensemble de nos prestations dans le respect du contrat.
- Obtenir la satisfaction de votre client grâce à une relation de proximité basée sur l'écoute, la confiance et le respect de nos engagements.
- Développer et garantir les résultats économiques attendus et garantir la maîtrise du risque de pénalités.
- Assurer un reporting client efficace et en lien avec les attentes.
- Manager vos équipes dans la proximité en les responsabilisant et en les faisant progresser.
- Mettre en oeuvre les politiques et procédures de la filiale.

Vous avez confirmé lors d'expériences antérieures un excellent relationnel et un sens du management. Vous êtes ouvert au dialogue, à l'écoute des clients et saurez vous inscrire dans une dynamique de projets. Vous êtes réactif, organisé, vous avez le sens de l'anticipation et savez être force de proposition. Autonome, vous savez faire vivre les politiques de l'entreprise sur le terrain. Vous savez animer et fédérer vos équipes en consolidant le lien avec l'entreprise et en instaurant un climat de confiance. Vous êtes familiarisé(e) avec l'environnement et notamment avec les marchés performantiels. Vos qualités humaines sont sensibles à l'amélioration de la qualité de vie des personnes incarcérées, dans le respect des valeurs et des principes éthiques du groupe.

Rémunération : 40000 - 50000 € an.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.