Revenir à la liste de résultats

Chef de Projet Développement Industriel Biotechnologie H/F

11 janvier 2017 CDI Suresnes - 92

Management : Non renseigné
Référence : 249

Laboratoires Servier

Nous sommes le premier laboratoire pharmaceutique français indépendant. Nous employons plus de 21 000 personnes dans le monde et réalisons un chiffre d'affaires de 4 milliards d'Euros dont 92% hors de France, dans plus de 140 pays. Nous consacrons 25% de celui-ci à la recherche et au développement. Notre réussite repose sur la qualité de nos équipes et de fortes valeurs humaines favorisant l'épanouissement de chacun.

Pour consolider nos équipes nous recherchons un Chef de Projet Développement Industriel Biotechnologie H/F.

Au sein de la direction de l'industrie, sous la responsabilité du directeur développement industriel biotechnologie, vous coordonnez un ou plusieurs projets de développement industriel dans le domaine des biotechnologies (Chemistry, Manufacturing & Control : CMC) afin de garantir la mise à disposition des produits (Anticorps, protéines recombinantes...) pour la recherche, les études non cliniques et les etudes cliniques.

Votre rôle sera de :
- Planifier et conduire les projets, animer les réunions, prendre en charge la rédaction des CR et mettre en place puis suivre les plans d'actions associés.
- Faciliter la prise de décision et apporter un éclairage sur les risques éventuels.
- Garantir le respect des délais et du budget.
- Représenter le Développement Industriel (et notamment le développement CMC) lors des évaluations de nouveaux partenariats (DUE Diligence) dans le domaine des biotechnologies.

Une expérience de 5 ans dans un poste similaire serait un plus.

Merci d'adresser votre candidature sous référence 249 à Nicolas Joly, ORS, 50, rue Carnot, 92284 Suresnes cedex - nicolas.joly.1267036.23@rhapply.com

Rémunération : Selon le profil.


Transférez par mail Les offres de l'entreprise

Recevez des offres d'emploi similaires

En cliquant sur « Activez », vous acceptez les CGU.